20/06/2016 Actualités

Rapport d’activité du mécénat et de la Fondation Total

Découvrez le rapport d’activité

Quels liens établir entre l’Institut Pasteur, le musée du Louvre, l’Institut de recherche pour le développement, la Fondation du patrimoine, la Société nationale de sauvetage en mer et le Muséum national d’histoire naturelle ?

Tous sont des partenaires, fidèles et créatifs, de la Fondation Total. Et tous, au cours des années 2014 et 2015, nous ont aidés à progresser dans notre mission : porter la science, la connaissance, la beauté, la générosité, au plus près du terrain, au plus près des besoins des communautés qui accueillent les activités du Groupe.

Retrouvez les engagements de Total et de sa Fondation d’entreprise à travers le rapport d’activité 2014/2015.

Illustré de nombreux projets à découvrir, ce rapport  témoigne des missions que s’est donné la Fondation Total : accompagner les jeunes vers l’autonomie, la formation et l’emploi, et s’engager pour bâtir, avec ses partenaires, une société plus harmonieuse où chacun a ses chances dès le plus jeune âge, où la culture permet le partage, où la santé des enfants est mieux protégée et la biodiversité préservée.

Nous vous invitons à retrouver certains de nos partenaires dans les vidéos des tables rondes . Ils expriment leur engagement que nous soutenons avec fierté.

REGARDS CROISÉS DE NOS PARTENAIRES SUR LA JEUNESSE ET SUR LE MONDE À VENIR

vidéo Regards croisés