Regards croisés de nos partenaires

Sur la jeunesse

Accompagner, encourager, et transmettre. Derrière ces mots, des partenaires qui animent jour après jour l’engagement de la Fondation Total auprès des jeunes.

Pour favoriser l’insertion professionnelle, lutter contre l’exclusion sociale, rendre la culture et la connaissance accessibles au plus grand nombre.

Quelques partenaires illustrent ici les actions pour accompagner les jeunes vers l’autonomie.

Conférence Total

Sur le monde à venir

Partout dans le monde, des acteurs associatifs et institutionnels s’appliquent, au plus près du terrain, à construire un monde meilleur. Favoriser l’insertion sociale , permettre l’accès  à la culture et restaurer le patrimoine en France, faire progresser la science et diffuser la connaissance ... Leur engagement est le nôtre.

Quelques partenaires illustrent ici  leurs engagements pour demain.

Conférence Total