Presentation

Rapport d’activité du mécénat et de la Fondation Total

Quels liens établir entre l’Institut Pasteur, le musée du Louvre, l’Institut de recherche pour le développement, la Fondation du patrimoine, la Société nationale de sauvetage en mer ?

Organisation

La Fondation Total est, par son budget, l'une des plus grandes fondations d’entreprise française.  Au-delà du soutien financier, les partenaires de la Fondation peuvent compter sur son engagement à leurs côtés

Missions de la Fondation Total

Innovation, fidélité, partage. Ces trois valeurs inspirent les engagements de la Fondation Total, dans ses axes d’intervention pour soutenir la jeunesse et lui préparer un monde meilleur.

Présence dans le monde

La Fondation Total agit de par le monde, dans les pays d'implantation du Groupe. A travers ses différents partenariats, elle permet aux cultures de partager, d'échanger, de rayonner.

Partenaires

La Fondation Total développe des partenariats de long terme avec des associations,  de grandes institutions de recherche, des musées, des administrations...